Le carnet de bord des Tornados

Sur la route de l'Everest

Notre relais 4x400 mètres aura tutoyé les sommets, cette saison. Pas que sur la piste d'ailleurs... Les Tornados ont vécu une aventure intense et inoubliable en ce mois de novembre, en s'imposant un trek de quinze jours pour rejoindre le camp de base de l’Everest.

L'équipe dans son entièreté (Jonathan, Kevin et Dylan Borlée, Jonathan Sacoor, Julien Watrin et Robin Vanderbemden) s'est envolée vers le Népal pour y signer un team-building hors du commun sous forme de long trek dans les montagnes de la région de l’Himalaya.

Les Tornados ne sont pas, pour autant, partis dans l’inconnu. Guidés par Lucie Cincinatis, exploratrice dans la région de l’Himalaya, qui organise le voyage en collaboration avec une agence locale, Himalayan Hikers, gérée par une famille de sherpas qui connaît la région par cœur, nos athlètes étaient parfaitement encadrés.

Immersion au sein de cet incroyable défi, entre mal des montagnes (avec un point culminant à plus de 5500 m d’altitude), mais aussi fameux défi sportif (130 kilomètres avec un dénivelé positif total de plus de 3000 m) saupoudré de team-building à la sauce Jacques Borlée. Sans oublier également un but humanitaire pour donner du sens à ce voyage...

Réservé aux abonnés


Pas encore abonné ?


Lisez l'article gratuitement avec notre offre
"Premier mois gratuit"

0€ le 1er mois puis 5,99 €
par mois sans engagement

Déjà abonné ?


Je me connecte