La Bruxelloise

31 octobre 2021

Courez ou marchez pour toutes ces femmes
qui ont été ou sont atteintes du cancer du sein.
Parce qu’ensemble nous pouvons faire avancer la recherche.

* Tous les bénéfices iront à la Fondation Saint-Luc au profit
de la lutte contre le cancer du sein.

Je m'inscris

La Bruxelloise

Course à pied pour femmes (*et les hommes avec une touche féminine)



Le 31 octobre 2021
Et tout au long du mois d’octobre

Au profit de la Fondation Saint-Luc, pour la lutte contre le cancer du sein. Courez pour toutes ces femmes qui ont eu ou ont le cancer du sein, parce qu’ensemble nous pouvons faire avancer la recherche ! Distances : 3km, 6km ou 9km, (1, 2 ou 3 tours) Course enfant de 1,5km Départ/arrivée: Stade Fallon - 1, Chemin du Struykbeken - 1200 Bruxelles Sécurité: Croix-Rouge à l’arrivée. Signaleurs tout le long de la course. Animation pour petits et grands (châteaux gonflables, garderie, stand de massage, animations musicales, …)

Timing :

  • · 8h30 : ouverture du village
  • · 9h30 : départ de la course enfant 6 à 12 ans
  • · 10h : échauffement collectif
  • · 10h30 : départ de la course officielle


  • PAF : 15€ / 5€ course enfant



Challenge virtuel

Pendant tout le mois d’octobre, mois consacré à la lutte contre le cancer du sein, vous pourrez courir de votre côté, seul(e) ou en équipe, n’importe où et n’importe quand, sous les couleurs de La Bruxelloise en sélectionnant le Challenge virtuel lors de votre inscription.

Vous serez alors invité(e)s à rejoindre le groupe Strava “La Bruxelloise”, où vous pourrez vous mesurer aux autres participant(e)s. Serez-vous celui/celle qui parcourra le plus de kilomètres durant le mois d’octobre ?

Pour la première fois, vous pourrez également créer une cagnotte de récolte de dons et essayer de rassembler la plus grande cagnotte.

Tous les frais d’inscription et les dons seront reversés intégralement à la Fondation Saint-Luc. Faisons avancer la recherche contre le cancer du sein !

je m'inscris